HISTORIQUE DE LA MISE EN PLACE DU P.L.U.
La première étape fut d’établir le diagnostic de la Commune, c’est-à-dire la mise en évidence des tendances, l’évaluation des besoins et l’amorçage d’une prospective du territoire communal.

Ce diagnostic a été établi par une analyse socioéconomique (population, habitat, activités, équipements,…), une analyse territoriale (milieu physique, espaces naturels, paysages, urbanisation, risques), qui a conduit à l’identification des enjeux, et à l’élaboration du PADD, document qui regroupe les orientations générales de la Commune.

Les orientations générales retenues par la Commune :

-           conforter la croissance démographique

-          développer la Commune de manière à accentuer la centralité et l’attractivité

-          concevoir un urbanisme respectueux de l’environnement et des paysages.

La dernière phase d’élaboration du PLU consiste en la traduction réglementaire, à savoir la réalisation du zonage de la Commune en fonction des intentions communales exprimées dans le PADD, et la rédaction réglementaire en découlant.

Les différentes zones du PLU sont  :

U         Urbaines

AU      A urbaniser

N         Naturelles

A         Agricoles

Les documents obligatoires d’un Plan Local d’Urbanisme sont :

-          le rapport de présentation

-          le projet d’aménagement et de développement durable

-          la traduction réglementaire

-          les annexes

Les différentes phases de travail étant achevées, le Conseil Municipal a arrêté le plan local d’urbanisme, qui est a été approuvé le 26.11.2010 exécutoire le 06.12.2010
Modifié le 15.11.2011, puis le 28.09.2012, puis le 29.11.2013


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