Ce contenu a bien été ajouté à vos favoris
Ce contenu a bien été supprimé de vos favoris
La mairie de Saint-Rémy-sur-Avre ne peut plus réceptionner votre demande de Carte Nationale d’Identité. Seules les mairies équipées du nouveau dispositif de recueil des demandes vous recevront pour faire établir la carte.
Pour prendre rendez-vous vous pouvez contacter les mairies équipées les plus proches :
Anet : 02.37.62.55.25, Brezolles : 02.37.48.20.45, Dreux : 02.37.38.84.12, Nonancourt : 02.32.58.01.90, Saint-Lubin-des-Joncherets : 02.32.58.01.23, Vernouillet : 02.37.62.85.00.
Vous pouvez également prendre RDV directement via le site : https://rendezvouspasseport.ants.gouv.fr/
Attention : les délais de délivrance dépendent du lieu et de la période. Ils sont en principe de trois semaines, mais peuvent aller jusqu’à six à dix semaines. Pré-demande :
La carte d’identité d’une personne majeure est valable quinze ans. Votre présence est exigée lors du dépôt de la demande pour procéder à la prise d’empreintes. Vous pouvez préparer la démarche en effectuant une pré-demande en ligne en suivant ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R45668
Carte d’identité périmée depuis + de cinq ans :
Changement d’adresse :
Changement d’état civil :
Carte d’identité expirée avant le 31/12/2013
Carte d’identité expirée après le : 01/01/2014
1ère demande :
Perte/Vol :
CARTE D’IDENTITÉ POUR UN MINEUR