Ville de Saint-Rémy-sur-Avre

Coupure électricité : 7 juillet 2022

jeudi 7 juillet 2022

Enedis nous informe qu'il y aura une coupure de courant pour travaux le jeudi 7 juillet 2022 sur la commune de Saint-Rémy-sur-Avre.

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le document ci-dessous.

Coupure électricité : 7 juillet 2022

Recrutement Police Nationale

Information

La Police Nationale recrute des Policiers Adjoints pour la zone ouest.

Conditions accès : 17-29 ans - avec ou sans diplôme - nationalité française.

Inscriptions jusqu'au 12/08/22 sur le site www.devenirpolicier.fr

Recrutement Police Nationale

Inscriptions transport scolaire 2022-2023

Information

“La plateforme d’abonnement (et réabonnement) pour l’année scolaire 2022-2023 est ouverte depuis ce mercredi 1er juin.

Les familles doivent impérativement faire leur demande sur le site linead.fr avant le dimanche 31/07 :  https://www.linead.fr/rentree-scolaire-2022-sabonner-ou-renouveler-son-abonnement/

Il est fortement recommandé de respecter la date limite car Keolis aura besoin de temps pour retravailler certains itinéraires/horaires en fonction du nombre d’élèves inscrits. Ceci permettra d’éviter des sureffectifs et autres désagréments à la rentrée de septembre 2022”.

Inscriptions transport scolaire 2022-2023

Éviter les cambriolages

Information

La gendarmerie rappelle les bonnes habitudes à acquérir au quotidien mais aussi à l'approche des vacances afin de protéger votre logement et le quitter en toute sérénité.

Le document ci-joint indique les réflexes à avoir en cas de cambriolage pour faciliter le travail des forces de l'ordre. Il indique également la conduite à tenir si vous êtes témoin d'un cambriolage.

Soyez vigilants.

Éviter les cambriolages